GO Blog | EF Tunisie
Les dernières informations sur les voyages, les langues et la culture par EF Education First
MenuBrochure gratuite

Témoignage étudiant EF Los Angeles - Andrea

Mon rêve a toujours été de voyager en Amérique du Nord. Voici mes expériences et les 10 moments forts de mon voyage linguistique à EF Los Angeles.
Témoignage étudiant EF Los Angeles - Andrea

Je peux rayer l'un de mes rêves de ma liste de choses à faire, à savoir le rêve de voyager en Amérique du Nord un jour. Je voulais vraiment partir en voyage linguistique et après avoir fait des recherches sur Google, j'ai découvert le fournisseur EF.

Les 10 moments forts de mon voyage EF à Los Angeles

Los Angeles était ma destination de rêve ! Après une excellente conversation avec un employé d'EF à Vienne, j'ai décidé de partir en voyage linguistique à Los Angeles. Je suis toujours enthousiaste et j'ai passé le meilleur moment de ma vie ! Voici mes 10 moments forts !

Malheureusement, je ne peux pas résumer toutes mes expériences dans un seul rapport. Je n'ai pas les mots pour le faire. Alors j'ai dressé une liste de 10 moments forts de mon séjour en Californie.

Observatoire Griffith

Il y a une vue fantastique en direction de la légendaire enseigne Hollywood. J'y étais au coucher du soleil et c'était incroyablement beau. Je n'ai jamais vu un coucher de soleil aussi beau.

J'étais assis par terre à profiter de la vue et du temps incroyable de la Californie quand soudain un homme a demandé sa petite amie en mariage. Mes yeux étaient remplis de larmes, c'était juste un moment merveilleux. Chaque fois que je pense à cette soirée, je ne peux m'empêcher de sourire de manière incontrôlable.

Walk Of Fame

Il y a ces énormes bâtiments sous le soleil, environ un milliard de personnes à côté d'eux. Je plaisante. Il y a des milliers de personnes, mais elles ne semblent pas si importantes parce que vous êtes trop concentré sur ce qui se passe. WALK OF FAME ! Il y a des noms et des étoiles, vous voyez tellement de noms et on dirait que vous les connaissez tous, même si ce n'est pas le cas.

Mais il y avait un nom qui a attiré l'attention de tout le monde : l'étoile détruite de Donald Trump. Quelqu'un a détruit son étoile pour la troisième fois et j'étais là et j'ai vu des gens sauter en colère sur le nom de Trump. Et il faisait tellement chaud dans le centre-ville de Los Angeles que je ne peux même pas le décrire avec des mots.

Université de Californie, Los Angeles

UCLA est la plus célèbre université de Californie, un immense campus avec beaucoup d'étudiants masculins et féminins. Astuce d'initié : le musée est génial ! Il y a des photos de tant de personnes célèbres qui ont fréquenté cette université. Beaucoup de trophées et de certificats, tous de personnes qui ont étudié là-bas. J'ai acheté un pull là-bas, mon préféré pour me détendre.

Enseigne Hollywood

Je suis allé à l'enseigne Hollywood quand il faisait 44 degrés. Il faisait tellement chaud ! Mais ça valait la peine de transpirer, j'avais une vue fantastique sur Los Angeles, c'était vraiment, vraiment génial. Mais nos corps ne sont définitivement pas faits pour de telles températures élevées. Ne vous inquiétez pas cependant, il y a des douches dans le parc où vous pouvez vous rafraîchir avec de l'eau froide.

San Francisco

Mon week-end à San Francisco a été un peu différent de ce que je pensais. Je pensais que chaque ville en Californie serait comme Los Angeles : chaude, ensoleillée et moite. Mais ce n'était vraiment pas le cas ! À San Francisco, il faisait environ 20 degrés et nous n'étions pas préparés. C'était un week-end très froid. Mais nous avions beaucoup à faire. Shopping et visites touristiques.

Nous sommes allés en centre-ville et à Chinatown. Nous sommes allés au Golden Gate Bridge, mais malheureusement il y avait trop de brouillard. Je veux dire, nous savons tous que San Francisco est connue pour son temps brumeux. Cependant, c'était triste de ne pas voir le pont d'un seul coup. Ma recommandation : Visitez le Pier 39 ! Il y a une vue fantastique sur la célèbre prison d'Alcatraz et tellement de magasins que j'ai adorés. Je dois y retourner !

Hôtel Marriot à San Francisco

L'hôtel était super ! Nous y sommes arrivés à 10 heures du matin et les gens étaient tellement gentils et nous ont aidés avec le WIFI. Après cela, ils nous ont conduits à nos chambres. Et maintenant je dois parler du lit pendant une minute. Il était tellement confortable ! J'avais même mal car je riais tellement : nous avons beaucoup écouté de musique et avons utilisé le lit comme un trampoline.

Le petit-déjeuner était aussi vraiment super, je ne mange rien le matin mais j'ai généralement une boisson chaude et il y avait du thé et du café de chez Starbucks et j'adore mon café de chez Starbucks ! Donc ma journée a vraiment bien commencé.

In'n'Out Burger

J'adore les frites et les burgers ! Quand quelqu'un me demande quel est mon plat préféré, je réponds toujours BURGER ! Quand j'étais aux États-Unis, j'ai vécu un nouveau niveau de burgers et de frites. La restauration rapide aux États-Unis est tellement différente de ce que j'imaginais.

C'est vraiment génial. Chez In'n'Out, il faut attendre environ 10 minutes pour que votre commande soit prête, mais ça vaut le coup. Il n'y a que trois options, mais ces trois options sont incroyablement délicieuses !

Magasin Target

Le plus grand et le plus incroyable magasin de Californie (autant que je sache) est Target. J'y suis allé tellement de fois, je pense y être allé tous les jours. J'ai acheté presque tous mes souvenirs et j'y ai passé des heures. La chose la plus incroyable était que toutes les personnes qui y travaillent sont si sympathiques chaque jour !

J'y suis entré de bonne humeur et je suis sorti heureux à cause de ces gentilles personnes.

Un caissier m'a demandé d'où je venais. J'ai dit que je venais d'Autriche et il a dit : "Ah, je sais où vivent les kangourous." C'était tellement drôle d'être là et de finalement constater que ce stéréotype est réel.

Venice Beach

C'est incroyable de penser à la Californie. De penser à être là-bas et de réaliser que j'étais sur la plage en Californie. Tout le monde dit toujours que Venice Beach doit être vraiment géniale et ce serait formidable d'y être, et tout d'un coup, vous y êtes. Il y a des milliers de personnes allongées sur la plage sous le soleil californien, et j'étais l'une d'entre elles. J'ai adoré ça. Nous avons marché sur le trottoir et étions tellement heureux d'être là.

Cafétéria

J'adore la nourriture. Le meilleur endroit pour manger était la cafétéria sur le campus de l'école de langues EF. Ils avaient tout. J'étais là-bas pendant quatre semaines et j'ai mangé de la nourriture italienne, mexicaine, américaine et française. C'était vraiment bon, j'ai particulièrement aimé la variété. Et j'ai adoré les desserts : Il y avait différents gâteaux presque tous les jours, et pour les personnes soucieuses de leur santé, il y avait toujours des pommes, des bananes, des fraises et des mangues. C'était équilibré, vraiment agréable !

Apprendre l'anglais à Los AngelesEn savoir plus
Recevez notre newsletter mensuelle sur les voyages, les langues et la culture.Je m'inscris

Vous souhaitez apprendre une langue à l'étranger ? Commandez votre brochure gratuitement.

En savoir plus